القائمة الرئيسية

الصفحات





L’assistant Google et l’Android Auto ne fonctionnaient pas bien ensemble il y a quelque temps déjà lorsque l’assistant s’était coupé avec Bluetooth pour certains . Un autre problème sans rapport est apparu: Google ne répond simplement pas aux commandes vocales sous Android Auto, même s'il comprend et analyse parfaitement la parole.


Un informateur nous a contacté et nous a montré comment son assistant refusait de répondre aux questions dans sa voiture lorsqu'il utilisait Android Auto. À l' aide de myactivity.google.com , il a comparé la manière dont Google traitait ses commandes sur son téléphone et en mode automatique. Il s'avère que l'assistant comprend très bien ce qu'il dit dans la voiture, mais il ne répond tout simplement pas à ses questions.

Ci-dessus: Google Assistant comprend et répond en dehors d'Android Auto. Ci-dessous: Dans Android Auto, il refuse de répondre.


Il existe un fil d'assistance dans le forum d'aide de Google où de nombreuses personnes ont partagé des histoires similaires. Il semblerait que certains émettent un "double bip" lorsqu'ils disent "OK Google" ou appuient sur le bouton du microphone, ce qui pourrait indiquer que l'Assistant coupe ses propres réponses avant de pouvoir les prononcer. Seuls les utilisateurs de la version bêta ont initialement décrit le problème, mais apparemment, le problème a été intégré à la version stable. Un autre groupe de personnes, y compris notre propre marque, a déclaré que l’assistant ne répondait pas à des requêtes spécifiques telles que «Lire les nouvelles» pendant que d’autres demandes fonctionnaient.
Google reconnaît le problème du "double bip" dans le fil de discussion, mais n'a pas précisé s'il fonctionnait. Espérons qu’il pourra trouver une solution rapidement, car de nombreuses personnes s’appuient sur la conversation avec l’assistant en conduisant pour pouvoir garder les yeux sur la route.

Click Here
هل اعجبك الموضوع :

Commentaires

التنقل السريع